• Le guide de l’Escape Game Metz et Worms est disponible

Cet Escape Game a permis au binôme TANDEM Metz-Worms de tester un nouveau format moderne et créatif pour communiquer de manière ludique sur le thème de la protection du climat.

La réponse a été tout aussi positive : les dates ont été rapidement réservées et de nombreuses autres autorités locales ont manifesté leur intérêt pour adapter l’Escape Game à leur territoire. Les représentants des villes de Worms et Metz ont donc élaboré un guide pour leur permettre de le reproduire. Il peut être mis à la disposition d’autres municipalités ou clubs non commerciaux, sur demande.

Le guide est désormais disponible en allemand et en français. Tous les utilisateurs du guide sont priés de ne pas utiliser le jeu à des fins commerciales et de ne le proposer qu’à titre gratuit, car le jeu « Escape Game » a été conçu comme une offre éducative et ouverte sur le changement climatique.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe TANDEM ou directement le département 3.05 Environnement et agriculture de la ville de Worms (pour la version allemande du jeu) ou les représentants de l’Eurométropole de Metz (pour la version française du jeu) :

Selma Mergner (Ville de Worms)
    Sébastien Douche (Eurométropole de Metz)