• Semaine de la Transition Energétique 2021

    PARTICIPEZ A LA SEMAINE FRANCO ALLEMANDE DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

    La Semaine franco-allemande de la transition énergétique aura lieu du 18 au 31 janvier 2021. Ses objectifs sont de créer une émulation et de multiplier les actions de sensibilisation à la transition énergétique en France et en Allemagne. Toutes les actions qui remplissent les critères ci-dessous pourront faire partie de l’événement « Semaine franco-allemande de la transition énergétique » et seront promues sur notre site internet.


    Le concours d’idées s’est terminé le 18 octobre 2020. Cependant, vous avez encore la possibilité de bénéficier d’un cofinancement pour votre action, si elle remplit les critères ci-dessous. Dans ce cas, veuillez nous contacter directement d’ici le 30 novembre 2020.


    Qui peut participer à la Semaine franco-allemande de la transition énergétique ?

    Les entités suivantes ayant le statut de personnalité juridique qui ont leur siège en France ou en Allemagne pourront participer et obtenir une aide financière accordée par le Fonds citoyen franco-allemand, à savoir :

    ATTENTION : Les entreprises privées à but lucratif et les personnes physiques/individus ne pourront pas participer au concours d’idées et bénéficier d’un financement, mais nous nous engageons toutefois à promouvoir toute action qui correspond aux conditions ci-dessous et qui aura lieu aux dates de la Semaine franco-allemande de la transition énergétique via notre site internet.


    Conditions :

    Tout type d’action de sensibilisation à la transition énergétique peut être soumis. L’action devra répondre aux conditions suivantes :


    Critères de sélection :

    Cliquez ici pour voir des exemples d’actions réalisées lors de la dernière édition de la Semaine en 2019.


    Le concours d’idées est financé par :