• Atelier TANDEM le 13 et le 14 octobre 2022 à Strasbourg

L’équipe TANDEM et celle du forum pour l’avenir franco-allemand sont ravies de vous inviter à son atelier annuel franco-allemand qui se déroulera le 13 et 14 octobre 2022 :

« Moins, mais mieux. Concrétiser la sobriété dans l’aménagement urbain »

L’objectif est de proposer aux municipalités des pistes concrètes pour promouvoir une politique de la sobriété dans l’aménagement urbain à travers 4 sessions : une discussion d’introduction, des tables rondes thématiques animées par des expert·e·s sur des mesures concrètes, une session sur les stratégies de sobriété foncière et une marketplace avec des stands présentant des programmes de subventions pour des projets transfrontaliers ainsi que des acteurs de la coopération franco-allemande.

Cet atelier est, pour la deuxième fois consécutive, organisé par Climate Alliance et Energy Cities en coopération avec le Forum pour l’Avenir Franco-Allemand et avec le soutien de la Ville et Eurométropole de Strasbourg. La totalité de l’évènement sera proposée dans les deux langues.

FR_ProgrammeTélécharger