• Escape Game – sauvez notre futur !

Récapitulatif

Description de l'action

Organisateur(s) :

Eurodistrict Strasbourg-Ortenau

Partenaire(s) :

Eurométropole de Strasbourg, Communauté de Communes du Canton d’Erstein, Stadt Offenburg, Stadt Lahr, Stadt Kehl et Atmo Grand Est

L’Eurodistrict et ses partenaires préparent un Escape Game dans le cadre de la Semaine franco-allemande de la transition énergétique, qui se déroulera simultanément dans 7 villes (4 en Allemagne, 3 en France) autour du thème du changement climatique. L’objectif est de s’adresser à tou·te·s les citoyen·ne·s de cette région franco-allemande et de leur permettre de passer un agréable moment de rencontre en petits groupes, tout en testant leurs connaissances sur le climat et en découvrant des astuces et quelques adresses locales. Dans le cadre de ce jeu, le livret pour le climat créé par les communes de l’Eurodistrict, oekom-Verlag et ATMO Grand Est et qui contient un grand nombre d’adresses locales et astuces pour un comportement respectueux du climat, sera utilisé.

Lien vers le site web